Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Changer la couleur de son chocobo

Aller en bas

Changer la couleur de son chocobo Empty Changer la couleur de son chocobo

Message par Xelios Lun 10 Aoû - 12:43

Un petit lien vers un site très utile et quelques explications pour vous décrire la manière la plus simple que j'ai dénicher pour changer la couleur de son chocobo.

Première chose, soit on démarre de zéro, (la couleur de base soit 'jaune chocobo' appelé sur le site 'jaune désert') et passer à la couleur désiré, ou alors de commencer via votre couleur actuelle si vous avez déjà tenter un changement. Le système fonctionnant sur le RGB (rouge-vert-bleu) je vous recommande de commencer via la couleur de base (et augmenter grandement de ce fait les chance de réussite, car un fruit en trop ou en moins, modifie la résultat final), donc au pire de donner en premier lieux un 'Citron de Radz-at-Han' et de patienter 6h pour reset la couleur de votre chocobo a sa couleur de départ. Ensuite passons au changement :

-  Vous sélectionnez votre couleur de départ, donc jaune désert, puis de sélectionner la couleur désiré (exemple 'Blanc neige') puis de cliquer sur 'calculer'
- en dessous va apparaître une liste de légumes à donner à votre chocobo EN UNE SEULE FOIS ! C'est à dire que vous lui donnez tout les fruit cité (dans ce cas ici : 5 × Ananas Des Cieldalaes, 13 × Groseille Sanguine Du Val, 16 × Prune De Doma) un par un et ensuite d'attendre 6h pour la mue de votre chocobo. Pas besoin d'attendre 6h par fruit sinon cela prendrais un temps.... fou.... (et ne tenez pas compte des message du genre 'vous sentez que votre chocobo va changer de couleur', on s'en fou, il faut lui donner tout les fruits requis)
 
Pour les fruits, 2 options : les faire pousser (long) ou les acheter en hv, les prix ne sont pas relativement élevé; à vous de voir Smile
 
Voilà, même si d'après le site, ce n'est pas une science exacte, de cette manière je suis passé en un seul essais de jaune désert à bleu ciel.
Xelios
Xelios
Meneur Interim
Meneur Interim

Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 36
Localisation : Lille

http://www.lesamessombres.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum